Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

Cadre juridique


CLAUSE DE NON RESPONSABILITE

 

L'utilisation du site internet de la Banque Triodos est soumis aux conditions et restrictions qui suivent. En utilisant ce site, vous acceptez ces conditions.
La Banque Triodos décline toute responsabilité pour tout dommage découlant directement ou indirectement de l'utilisation de ce site internet ou de son contenu, sauf en cas de faute intentionnelle ou de faute grave de la Banque Triodos. La Banque Triodos ne garantit pas le fonctionnement continu ou sans erreur de ce site.
La Banque Triodos n'est pas responsable de l'exactitude ni du caractère complet du matériel contenu sur ce site. La Banque Triodos se réserve le droit de modifier les informations sans notification préalable.

La Banque Triodos ne garantit pas et n'entend pas davantage donner à croire que l'utilisation des informations contenues sur ce site est acceptée par toute juridiction ou que les transactions, produits, services ou instruments présentés sur le site sont disponibles ou que leur vente est autorisée, en tout lieu. Les utilisateurs de ce site sont tenus de respecter la législation et la réglementation locales.
Ce site internet ne comporte aucune offre d'achat ou de vente de titres, d'autres produits ou services financiers, en particulier en ce qui concerne les transactions, les personnes, les juridictions où des restrictions sont en vigueur. L'objectif de ce site n'est pas d'apporter à l'utilisateur des conseils spécifiques en matière de placement ou dans les domaines financier, fiscal ou juridique.

Tout le matériel contenu sur ce site, y compris les marques et dénominations sociales, est la propriété de la Banque Triodos ou de ses fournisseurs de licence et est protégé par la propriété intellectuelle. L'information ne peut pas être utilisée transmise, reproduite, modifiée ou diffusée sans l’accord express écrit de la Banque Triodos.
Les liens vers d'autres sites que le site internet de la Banque Triodos visent uniquement à la commodité de l'utilisateur. La Banque Triodos décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites.
La valeur des placements peut fluctuer. Les résultats enregistrés par le passé n'offrent aucune garantie pour l'avenir.
Les relations juridiques entre la Banque Triodos et l'utilisateur de ce site sont régies par le droit belge. Tout litige qui pourrait survenir entre la Banque Triodos et l'utilisateur du site relève de la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles.

Déclaration de confidentialité et d’utilisation des cookies