Établir votre contrat de gestion discrétionnaire de patrimoine

  • Nous vous écoutons

    Tout commence par un entretien sans engagement. Peut-être avez-vous déjà une idée précise des questions que vous vous posez? Ou peut-être pas? Peu importe! Ce que vous devez retenir, c'est que nous vous écoutons. Et que vous obtenez les bonnes réponses. Après tout, la banque privée est une question de confiance.

  • Votre vision au cœur du contrat

    Établir un contrat de gestion discrétionnaire ne se fait pas à la légère. Nous devons d'abord être certains de bien comprendre vos objectifs. Après tout, c'est l'avenir de votre patrimoine qui est en jeu. Ce n'est que lorsque nous savons exactement ce que vous voulez que nous établissons ensemble le contrat de gestion. Il définit votre cadre personnel d'investissement, sur mesure en fonction de vos souhaits et de vos attentes.

  • Votre gestionnaire investit pour vous

    Votre patrimoine peut maintenant fructifier. Nous avons défini vos valeurs et vos projets d'avenir dans le contrat. Votre private banker sait dès lors comment investir votre patrimoine en actions et obligations d'entreprises et/ou d'État durables.

  • Vous êtes informé en permanence

    Vous êtes informé de l'évolution de votre patrimoine. Vous recevez à cet effet régulièrement un aperçu détaillé de votre portefeuille de placements. Au moins une fois par an, vous avez un entretien personnel pour faire le point sur votre portefeuille et votre patrimoine. Et si vous avez des questions ou besoin de conseils, votre private banker se tient à tout moment à votre disposition.