Ouvrir un Compte à terme Triodos pour particulier

  • Complétez votre demande en ligne

    Lisez toutes les caractéristiques détaillées de ce compte et complétez votre demande d'ouverture en ligne.

    Si vous ne disposez pas d'une carte d'identité belge, l'ouverture de compte ne peut pas se faire en ligne. N'hésitez pas à contacter nos collègues de Customer Services pour recevoir un formulaire d'ouverture papier.

  • Renvoyez-nous vos documents d'ouverture signés

    Une fois votre demande d'ouverture traitée, nous vous envoyons vos documents d'ouverture ainsi que votre numéro de compte par courrier postal. Renvoyez-les-nous dûment signés avec copie de vos documents d'identité.

  • Votre compte est ouvert

    Après la réception de vos documents dûment complétés et signés, vous recevez un e-mail confirmant l'activation de votre compte. Le délai de traitement de votre demande peut actuellement atteindre 2 semaines en raison du nombre élevé d'ouvertures de compte. Nous vous remercions de votre patience.

    Et maintenant?

    Versez le montant souhaité (à partir de 2.500 EUR) sur votre compte à terme Triodos. En communication, indiquez la durée (5 ou 10 ans) et le mode de paiement de vos intérêts (paiement mensuel ou annuel ou capitalisation et versement à l'échéance). Vous retrouvez tous les détails du contrat créé avec le montant versé sur votre extrait de compte et/ou via Online Banking.

    Avant l'échéance de chaque contrat, nous vous contactons automatiquement pour faire le point avec vous sur les possibilités qui s'offrent à vous avec cet argent.