Ouvrir un Compte d'épargne Triodos

  • Complétez votre demande en ligne

    Lisez toutes les caractéristiques détaillées de ce compte, ainsi que les informations clés pour l'épargnant avant de compléter votre demande d'ouverture en ligne.

    Munissez-vous de votre carte d'identité belge (avec votre numéro de registre national) et de votre numéro de compte à vue dans une autre banque.

    Si vous ne disposez pas d'une carte d'identité belge, l'ouverture de compte ne peut pas se faire en ligne. N'hésitez pas à contacter nos collègues de Customer Services pour recevoir un formulaire d'ouverture papier.

  • Renvoyez-nous vos documents d'ouverture signés

    Une fois votre demande traitée, nous vous envoyons vos documents d'ouverture ainsi que votre numéro de compte par courrier postal. Renvoyez-les-nous dûment signés avec vos documents d'identité.

  • Votre compte est ouvert

    Après la réception de vos documents dûment complétés et signés, vous recevez un e-mail confirmant l'activation de votre compte. Le délai de traitement de votre demande peut actuellement atteindre 2 semaines en raison du nombre élevé d'ouvertures de compte. Nous vous remercions de votre patience.

    Et maintenant?

    Il ne vous reste plus qu'à alimenter votre compte: épargnez de temps en temps par virement ou automatisez vos versements via un ordre permanent. À vous de choisir!