Ouvrir un compte-titres Triodos pour particulier

  • Complétez votre demande en ligne

    Un compte-titres est utilisé pour des produits d’investissement à risques. Avant de souscrire, lisez les documents essentiels disponibles sur ce site (par ex. le prospectus).

    Munissez-vous de votre carte d'identité belge et de votre numéro de compte à vue dans une autre banque ou de votre numéro de compte épargne Triodos avant de compléter votre demande d'ouverture en ligne.

    L’ouverture d’un compte-titres ne peut se faire en ligne que si vous êtes majeur et que vous disposez d'une carte d'identité belge.
    Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter un de nos collaborateurs pour recevoir un formulaire d'ouverture papier.

  • Renvoyez-nous vos documents d'ouverture signés

    Nous accusons actuellement un retard approximatif de deux semaines. Nous vous remercions de votre patience. Une fois votre demande traitée, nous vous envoyons vos documents d'ouverture ainsi que votre numéro de compte par courrier postal. Renvoyez-les-nous dûment signés.

  • Votre compte est ouvert

    Dès que nous avons traité votre dossier d'ouverture dûment complété et signé, vous recevez un e-mail confirmant l'activation de votre compte.