Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

Crescendo
Nous avons également financé
Centre Rénovation Urbaine Centre Rénovation Urbaine Logements sociaux
Collectief Goed Collectief Goed Logements sociaux
Côtékanal Côtékanal Logements sociaux
Duwolim cvba Duwolim cvba Logements sociaux

Crescendo

Logements sociaux (Social)

Crescendo est une société d’investissement et de développement spécialisée dans l’immobilier. Triodos a financé l’acquisition d’un local situé à Palaiseau, dans l’éco-quartier Camille Claudel. Ce local est loué aux Petits Chaperons Rouges, deuxième opérateur privé de crèches en France (notamment des crèches d’entreprise). Les Petits Chaperons Rouges a pris une part active dans la structuration du secteur en contribuant à rédiger une convention collective pour les gestionnaires de crèches, sous la supervision du ministère de la Famille.
Ce projet financé par Triodos répond à une forte demande de la part des jeunes couples et des entreprises de l’éco-quartier et contribue à valoriser ce territoire.

Logements sociaux

La Banque Triodos finance des organisations et des entreprises qui proposent un logement ou un hébergement aux personnes qui en ont le plus besoin, par exemple des centres d’accueil pour sans-abri ou des logements adaptés aux personnes présentant un handicap physique ou mental. Nous finançons également des projets d’habitats collectifs présentant une plus-value sociale.

Adresse :
Route de Saclay 8
91120
France