Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

Christian Stiernon nommé Investor Relations Manager Triodos Investment Management pour le marché belge

07-09-2016 | Triodos Investment Management a nommé Christian Stiernon Investor Relations Manager pour le marché belge.

Triodos Investment Management est un pionnier et un acteur de référence dans le domaine des investissements d'impact et socialement responsables. Christian Stiernon a rejoint l’équipe de Business Development and Investor Relations qui est responsable des relations avec les intermédiaires financiers, les investisseurs institutionnels, les banques privées, les family offices et les fondations.

Heidi Foppa, Head of Business Development and Investor Relations : «Notre objectif est de développer un réseau international d'investisseurs d'impact motivés par un engagement à long terme. L'expertise, l'expérience et la motivation de Christian dans la banque et l'investissement durable nous permettent d'approfondir et d’élargir ce réseau en Belgique".

Christian Stiernon a 20 ans d'expérience dans l'industrie, entre autres, chez JPMorgan Euroclear, Bank Degroof, mais aussi auprès d’ONG. Christian est titulaire d’une maîtrise d’ingénieur commercial et en finance internationale.

À propos de Triodos Investment Management

Triodos Investment Management relie des investisseurs soucieux d’encourager des changements sociétaux positifs sur le long terme avec des entrepreneurs innovants et des entreprises durables travaillant dans la même optique. Ainsi il remplit un rôle clé dans la transition vers un monde plus juste, plus durable et plus humain.

Triodos Investment Management s’est constitué en 25 ans une grande expertise dans les domaines de l'Énergie et du climat, des Services financiers, de l’Agriculture et de l’alimentation durables, des Arts et de la culture et de l’Immobilier durable et investit également dans des sociétés cotées en bourse qui affichent une performance supérieure à la moyenne dans les domaines environnemental et  social. A fin juin 2016 les actifs sous gestion de Triodos Investment Management totalisaient EUR 3,1 milliards.

Triodos Investment Management est un investisseur d'impact à l’échelle globale et se compose de Triodos Investment Management BV et de Triodos Investment & Advisory Services, deux filiales à part entière de Triodos Bank NV.