Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

Directeur Olivier Marquet quitte la Banque Triodos

24-11-2015 | La Banque Triodos annonce qu'elle a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Olivier Marquet en tant que directeur de la succursale belge. Il quittera la banque le 1 décembre 2015.

Durant les douze années sous la direction d’Olivier Marquet la succursale belge a connu une forte croissance ainsi qu’un renforcement, sur différents fronts, de sa position sur le marché belge. En tant que directeur de la Banque Triodos, Olivier Marquet a contribué de manière significative au débat public en Belgique autour des causes de la crise financière de 2008 et de la plus-value d’une banque inspirée par des valeurs durables. Sous sa direction, la Banque Triodos est devenue un acteur visible dans le secteur bancaire belge. La Banque Triodos tient à lui exprimer sa reconnaissance. Olivier Marquet restera impliqué en tant que consultant externe auprès de Triodos Bank N.V.

Jusqu'à la nomination d’un successeur, le directeur de la succursale néerlandaise assurera le rôle de directeur de la Banque Triodos en Belgique, en collaboration avec l'équipe de direction actuelle.

Informations à la presse:

• Olivier Marquet (°1957) travaille pour la Banque Triodos depuis septembre 2003
  • La succursale néerlandaise Triodos Bank N.V. est dirigée par Matthijs Bierman
  • Les membres du Comité de direction de la Banque Triodos en Belgique sont
    • Directeur Business Banking - Quentin de Crombrugghe
    • Directeur Retail Banking - Pieter Vanderick
    • Directeur des Opérations, IT & Organisation - Eva Wirtz.