Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

La Rencontre Triodos, nous avons tous à y gagner

Votre organisation s’intéresse à l’activité bancaire durable, éthique ou solidaire,ou mieux encore, elle est cliente de la Banque Triodos. Dans un cas comme dans l’autre, nous vous proposons de partager cet intérêt avec vos membres.
En organisant une soirée de rencontre avec la Banque Triodos, vous renforcez non seulement votre visibilité en proposant une soirée d’information, mais vous récoltez des fonds de manière innovante.

Les valeurs de la Banque Triodos et de votre organisation se rencontrent

  • Vous réunissez 20 personnes au minimum.
  • Vous avez la possibilité de donner un exposé sur un sujet qui vous tient à coeur.
  • Un collaborateur Triodos vient présenter la banque et ses produits.
  • Vous recevez 25 euros pour chaque nouveau compte d’épargne Triodos ouvert par vos membres.

1. Faites découvrir la banque durable à vos membres

La crise financière que nous avons traversée soulève de façon critique la question des valeurs et des règles autour desquelles structurer notre économie. Quel est le rôle d’une banque ? Que se passe-t-il avec l’argent que les épargnants confient à leur banque ? 

2. La Banque Triodos vient à vous

L’activité bancaire durable ne tient pas en quelques slogans percutants, elle nécessite des explications. Nos collaborateurs s’en chargeront. Loin des discours arides et théoriques, ils vous présenteront un exposé complet et interactif sur la Banque Triodos, ses valeurs et ses produits.


3. Votre organisation reçoit 25 euros par compte ouvert

Nos clients adhèrent à nos valeurs et sont convaincus du bien-fondé de notre mission. Persuadés que vos membres feront de même, nous vous offrons un forfait de quatre ouvertures de compte. Concrètement, cela signifie que votre organisation recevra d’office 100 euros. A partir de la cinquième ouverture de compte, avec un dépôt de 100 euros au minimum, vous recevrez 25 euros par compte ouvert. Qu’en dites-vous ? Nous, nous sommes prêts !

Qu’attendons-nous de vous ?

  • Votre organisation invite ses membres à une Rencontre Triodos.
  • Vous garantissez la présence de 20 personnes au minimum à cette réunion.
  • Vous prévoyez deux heures trente environ.
  • Vous vous occupez de la logistique (local, tables, chaises) et prévoyez des rafraîchissements et quelque chose à grignoter.
  • Votre organisation peut éventuellement combiner cette rencontre avec une présentation qui lui est propre.


Que pouvez-vous attendre de nous ?

  • Nous fixons une date et un lieu à votre meilleure convenance.
  • Nous vous transmettons un dossier «Rencontre Triodos» par courrier ou par e-mail.
  • Lors de la Rencontre Triodos, un collaborateur présente la Banque Triodos et ses spécificités.Les participants peuvent, s’ils le souhaitent, ouvrir un compte d’épargne Triodos directement.
  • Vous recevez un forfait de 4 ouvertures de compte. Au-delà, à chaque nouveau compte ouvert avec un dépôt de 100 euros au minimum, vous recevez 25 euros par compte.Cette offre est valable pour tous les comptes ouverts le jour même ou dans les 60 jours qui suivent la réunion.
Vous êtes intéressé(e) et vous désirez en savoir plus sur la Rencontre Triodos ?  Contactez sans plus attendre Frédéric Andrés par téléphone au 02 548 28 07 ou adressez-lui un e-mail à  frederic.andres@triodos.be . Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à info@triodos.be

Rencontre Triodos

Frederic Andres

Frédéric Andrés

Vous pouvez contacter Frédéric Andrés au numéro suivant : 02 549 59 62