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Contact & services

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Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions les plus fréquentes

Comment puis-je introduire une plainte ?

La Banque Triodos attache beaucoup d’importance à ses clients.Nous tentons donc d'être autant que possible à votre écoute. Pourtant, il se peut que vous soyez mécontents. Dispenser des services bancaires est en effet un travail humain.

1. Vous avez une plainte ou une suggestion? Faites-le nous savoir. Contactez votre account manager ou un collaborateur de Customer Services par téléphone ou par e-mail .

2. Vous estimez que vous ne pouvez pas vous adresser à eux? Ou vous n'êtes pas satisfait de la solution qui vous a été proposée? Contactez alors directement notre service interne Complaints Management :

Banque Triodos
Complaints Management
Rue Haute 139/3
1000 Bruxelles
complaints@triodos.be

Nous traitons votre plainte dès que possible. Dans tous les cas, nous vous envoyons un accusé de réception.

3. Vous n’êtes pas satisfait de notre réponse ? N'hésitez pas à faire appel par écrit au Service de médiation du secteur financier :

Ombudsfin - Ombudsman en conflits financiers**
North Gate II - Avenue Roi Albert II 8
1000 Bruxelles
Tél. : 02 545 77 70 
ombudsman@ombfin.be  
http://www.ombudsfin.be/      

(*) La Banque Triodos  a souscrit le code déontologique de gestion des plaintes pour les banques.
(**) L’Ombudsman en conflits financiers est une entité qualifiée.

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