Nos engagements pour votre sécurité

 

Vos transactions en ligne sécurisées par la banque :

  • Votre connexion est sécurisée par la technique SSL (Secure Socket Layer).
  • En tant qu’utilisateur unique, vous disposez d’un code secret personnel 
  • Votre accès à l’Internet Banking est bloqué après l’introduction successive de trois codes erronés
  • Votre session est interrompue automatiquement au bout de 15 minutes d’inactivité
  • Consultez également ce que font les banques de plus sur la page du site internet Safe Internet Banking

Vous pouvez également faire quelques gestes pour encore plus de sécurité :  

  • Ne confiez jamais votre code secret à un tiers
  • Déconnectez-vous du programme quand vous n’utilisez pas Internet Banking 
  • Utilisez des versions actualisées de votre navigateur internet
  • Installez un programme antivirus et/ou un pare-feu
  • Contrôlez régulièrement le statut de vos comptes
  • Si vous remarquez des modifications non annoncées ou votre session Internet Banking se déroule autrement que d'habitude, n'hésitez pas à nous contacter!
  • Consultez également ce que vous pouvez faire de plus sur la page du site internet Safe Internet Banking
  • Que puis-je faire pour ma sécurité ?

Les techniques de fraude

Soyez vigilant avec vos données personnelles

Regardez le film de la Febelfin :

Contact

Michel Piette

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Nos collaborateurs du helpdesk Internet Banking sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Vous avez reçu un e-mail suspect au nom de la Banque Triodos (phishing) ? Faites-le suivre à phishing@triodos.be .