Internet Banking

Aide et contact pour particuliers

Comment pouvons-nous vous aider?

Comment puis-je modifier la limite de montant pour mes virements depuis Mobile Banking ou Internet Banking ?

Une limite de transaction journalière est fixée pour chaque compte. En tant que client particulier, la limite standard est de 5.000 EUR par jour et par compte.

Si vous souhaitez augmenter ou diminuer ce plafond journalier, vous pouvez le faire depuis la Triodos Mobile Banking app ou Internet Banking. Le plafond peut aller jusqu’à 50.000 EUR. Il prendra effet quatre heures après votre demande et pour une période définie (jusqu’à 7 jours).

  • Triodos Mobile Banking app: menu Plus > Paramètres des comptes. Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez modifier la limite et rendez-vous dans la section ‘Limites du compte’.
  • Internet Banking: menu Self Service > Paramètres des comptes. Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez modifier la limite et appuyez sur ‘Limite journalière’.

Triodos Mobile Key

Nom d'utilisateur et mot de passe

Généralités

Digipass et code PIN

Sécurité

Procédures

Modifier mon mot de passe Internet Banking

Internet Banking pour les particuliers, c'est aussi un message sécurisé

Je souhaite gérer mes opérations bancaires de manière encore plus sûre et plus facile (Triodos Mobile Key)

Avoir accès à Online Banking

Comment puis-je me connecter à Internet Banking sur PC ou portable avec l'app (et code QR) ?

Je suis déjà client mais je n'arrive pas à me connecter dans l'app

Documents