Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

Contact & services - Particuliers

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions les plus fréquentes

Que dois-je faire si je n'arrive pas à me connecter avec mon nom d'utilisateur et code secret?

1. Vérifiez que vous êtes bien sur le site de la Belgique.
Vous devez avoir https://banking.triodos.be/login dans le bandeau adresse.
2. Vérifiez que vous avez sélectionné le bon mode de connexion.
Sélectionnez "avec nom d'utilisateur et code secret".
3. Vérifiez que vous utilisez les bonnes données.
Consultez les données de connexion que vous avez reçues de la Banque Triodos. La première fois que vous vous connectez, il vous est demandé de choisir un nouveau code secret qui remplace celui que la Banque Triodos avait défini.
Si vous avez oublié votre code secret, envoyez un mail avec la description du problème à helpdesk@triodos.be. Mentionnez dans ce mail vos nom, prénom et numéro(s) de compte. Nous vous enverrons un nouveau code secret par la poste. Votre code utilisateur ne changera pas.
4. Vérifiez l'utilisation de minuscules, majuscules et chiffres.
Un code secret valable comporte minimum 8 et maximum 12 caractères, et doit contenir au moins 3 des caractères suivants : majuscule, minuscule, chiffre, caractère spécial (sauf les signes "" ' : ;).
Code secret et nom d'utilisateur ne peuvent être égaux. Votre code secret ne peut contenir ni votre date de naissance (ddmmyyyy) ni votre numéro de compte.
5. Vérifiez la configuration des touches fontion "Num Lock" et "Caps Lock".
6. Réessayez après ces vérifications.

Pour des raisons de sécurité, après 3 essais erronés l'accès à Internet Banking est bloqué. 

Après avoir effectué toutes les vérifications, si vous ne réussissez toujours pas à vous connecter, envoyez un mail avec description du problème à : helpdesk@triodos.be.
Mentionnez dans le mail:
- votre nom et prénom
- votre (vos) numéro(s) de compte
- le numéro de téléphone auquel nous pouvons vous contacter pendant les heures de bureau. Nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Avez-vous trouvé une réponse à votre question ? Oui Non

Consultez également :

Nous contacter

Prenez contact avec nos collaborateurs.