Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

Payer via domiciliation

Facilitez vos paiements récurrents, gagnez du temps et évitez les retards en payant automatiquement vos fournisseurs par domiciliation SEPA.

Pour payer facilement vos factures récurrentes via une domiciliation SEPA, contactez votre fournisseur et contractez avec lui un mandat de domiciliation reprenant toutes les données de votre contrat. Celui-ci s’adressera dès lors directement à la Banque Triodos pour exécuter le paiement.

Vous éviterez ainsi les retards de paiements et votre compte sera débité automatiquement de chaque facture sans que vous n’ayez à effectuer le paiement vous-même.

Vous gardez cependant un œil sur vos créanciers, les échéances et les paiements par domiciliations dans votre Internet Banking.

Via l’onglet « Domiciliations », vous pouvez visualiser vos domiciliations en attente, vos domiciliations exécutées, ou celles refusées et gérer les blocages mis en place.

Dans le cadre du schéma de domiciliations SDD Core, vous pouvez même demander le remboursement du paiement exécuté dans un délai de huit semaines si toutefois ce paiement était indu ou erroné.