Internet Banking : nos engagements pour votre sécurité

Vos transactions en ligne sécurisées par la banque :

  • Votre connexion est sécurisée par la technique SSL (Secure Socket Layer).
  • En tant qu’utilisateur unique, vous disposez d’un digipass et d'un code PIN personnel
  • Si vous introduisez 3 fois un 'response code' de votre digipass qui n'est pas correct, l'accès à Internet Banking est bloqué.
  • Si vous introduisez 3 fois un code PIN incorrect dans le digipass, le digipass est bloqué.
  • Votre session est interrompue automatiquement au bout de 15 minutes d’inactivité
  • Consultez également ce que font les banques de plus sur la page du site internet Safe Internet Banking

Vous pouvez également faire quelques gestes pour encore plus de sécurité :

  • Ne confiez jamais votre code secret à un tiers
  • Déconnectez-vous du programme quand vous n’utilisez pas Internet Banking
  • Utilisez des versions actualisées de votre navigateur internet
  • Installez un programme antivirus et/ou un pare-feu
  • Contrôlez régulièrement le statut de vos comptes
  • Si vous remarquez des modifications non annoncées ou votre session Internet Banking se déroule autrement que d'habitude, n'hésitez pas à nous contacter!
  • Consultez également ce que vous pouvez faire de plus sur la page du site internet Safe Internet Banking
  • Que puis-je faire pour ma sécurité ?

Les techniques de fraude

Soyez vigilant avec vos données personnelles

Regardez le film de la Febelfin :

Contact

Michel Piette

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Nos collaborateurs du helpdesk Internet Banking sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h

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