Qu’est-ce que la SAAT envisage pour impliquer davantage les détenteurs et détentrices de certificats d’actions ?

  • La SAAT envisage des actions supplémentaires pour impliquer davantage les détenteurs et détentrices de certificats d’actions dans la Banque Triodos. 
  • La SAAT examine ce point dans le cadre de (1) la communication et du dialogue, et (2) de l’influence actuelle. 
  • Donner aux détenteurs de certificats d’actions le droit de vote sur le futur rôle de la SAAT  (Assemblée annuelle des Détenteurs de certificats d’actions du 23 mars 2023) leur confère une réelle influence sur la décision. 
  • La SAAT envisage en outre de créer une procédure de consultation définie et un droit de nomination pour ses directeurs.