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Contact & services - Particuliers

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Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions les plus fréquentes

Comment puis-je introduire une plainte ?

Nous tentons donc d'être autant que possible à votre écoute. Pourtant, il se peut que vous soyez mécontents.

1. Vous avez une plainte ou une suggestion? Faites-le nous savoir. Contactez votre account manager ou un collaborateur de Customer Services par téléphone ou par e-mail .

2. Vous estimez que vous ne pouvez pas vous adresser à eux? Ou vous n'êtes pas satisfait de la solution qui vous a été proposée? Contactez alors directement notre service interne Complaints Management :

Banque Triodos
Complaints Management
Rue Haute 139/3
1000 Bruxelles
complaints@triodos.be

Nous vous envoyons un accusé de réception et traitons votre plainte dès que possible.

3. Vous n’êtes pas satisfait de notre réponse ? N'hésitez pas à faire appel par écrit au Service de médiation du secteur financier :

Ombudsfin - Ombudsman en conflits financiers**
North Gate II - Avenue Roi Albert II 8
1000 Bruxelles
Tél. : 02 545 77 70 
ombudsman@ombfin.be  
http://www.ombudsfin.be/      

4. Si vous avez acheté un produit en ligne et que vous êtes un consommateur, vous pouvez introduire une plainte via la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission Européenne

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet  sur le site European Commission's Online Dispute Resolution website.

(*) La Banque Triodos  a souscrit le code déontologique de gestion des plaintes pour les banques.
(**) L’Ombudsman en conflits financiers est une entité qualifiée.

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