Triodos Mobile Banking

Aide et contact pour particuliers

Vos opérations bancaires où et quand vous voulez

Comment puis-je modifier la limite de montant pour mes virements depuis Mobile Banking ou Internet Banking ?

Une limite de transaction journalière est fixée pour chaque compte. En tant que client particulier, la limite standard est de 5.000 EUR par jour et par compte.

Si vous souhaitez augmenter ou diminuer ce plafond journalier, vous pouvez le faire depuis la Triodos Mobile Banking app ou Internet Banking. Le plafond peut aller jusqu’à 50.000 EUR. Il prendra effet quatre heures après votre demande et pour une période définie (jusqu’à 7 jours).

  • Triodos Mobile Banking app: menu Plus > Paramètres des comptes. Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez modifier la limite et rendez-vous dans la section ‘Limites du compte’.
  • Internet Banking: menu Self Service > Paramètres des comptes. Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez modifier la limite et appuyez sur ‘Limite journalière’.

Comment puis-je devenir client en ligne ?

Je souhaite gérer mes opérations bancaires de manière encore plus sûre et plus facile (Triodos Mobile Key)

Je suis déjà client mais je n'arrive pas à me connecter dans l'app

Pourquoi l’application Mobile Banking ?

Bon à savoir

Téléchargez la Mobile Banking app dans l’App Store ou le Play Store.

Découvrez l’impact de la communauté Triodos dont vous faites partie en tant que client.e.

Sécurité

Triodos Mobile Key

Comment s’identifier sur la Triodos Mobile Banking app?

Bloquer l'app

Questions fréquemment posées

Documents