Les détenteur·rices qui assistent aux assemblées en présentiel peuvent poser des questions relatives à l'ordre du jour lors de la réunion comme indiqué par le président.
Celles et ceux qui assistent aux assemblées en ligne peuvent soumettre des questions écrites relatives à l'ordre du jour pendant les assemblées via la fonction de messagerie instantanée. Attention, pour ce faire, vous devez être inscrit·e pour la participation en ligne et être en possession des données de connexion.
Si vous assistez à la retransmission en direct via le lien en haut de cette page, vous ne pouvez pas poser de questions pendant les assemblées.
Pour traiter les questions posées par les détenteur·rices présent·es en présentiel ou en ligne, nous appliquerons les principes suivants :
- le président de l'assemblée détermine s'il est possible de répondre à la question et, dans la négative, en explique les raisons ;
- les questions posées via la messagerie instantanée sont admises dans l'ordre d'arrivée ;
- le temps prévu pour les assemblées et les points à l'ordre du jour seront respectés, même si toutes les questions n’ont pas pu être traitées ;
- les questions qui, faute de temps, ne sont pas traitées pendant les assemblées recevront une réponse après les assemblées et seront incluses dans le procès-verbal.