Introduire une plainte

  • Vous avez une plainte ou une suggestion?

    Faites-le nous savoir. Nous essayons d'être autant que possible à votre écoute. Contactez votre account manager ou un collaborateur de notre service clientèle par téléphone ou par e-mail:

    Téléphone: 02 548 28 52

    E-mail: info@triodos.be

  • Vous estimez ne pas pouvoir pas vous adresser à eux?

    Ou vous n'êtes pas satisfait de la solution qui vous a été proposée? Contactez directement notre service interne de gestion des plaintes:

    Banque Triodos

    Complaints Management

    Rue Haute 139/3

    1000 Bruxelles

    complaints@triodos.be

    Nous traitons votre plainte dès que possible. Dans tous les cas, nous vous envoyons un accusé de réception.

  • Vous n’êtes pas satisfait de notre réponse?

    N'hésitez pas à faire appel par écrit au Service de médiation du secteur financier:

    Ombudsfin - Ombudsman en conflits financiers**

    North Gate II - Avenue Roi Albert II 8

    1000 Bruxelles

    Tél.: 02 545 77 70 

    ombudsman@ombfin.be

    http://www.ombudsfin.be/


  • Vous avez acheté un produit online ?

    Si vous avez acheté un produit en ligne et que vous êtes un consommateur, vous pouvez introduire une plainte via la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission Européenne

    Vous trouverez plus d'informations à ce sujet  sur le site European Commission's Online Dispute Resolution website.


    (*) La Banque Triodos  a souscrit le code déontologique de gestion des plaintes pour les banques.

    (**) L’Ombudsman en conflits financiers est une entité qualifiée.