Je suis déjà client mais je n'arrive pas à me connecter dans l'app

Vous avez oublié votre code secret (code PIN) pour l'app. Ou vous voulez installer la Triodos Mobile Banking app sur votre nouveau téléphone.
En vous réenregistrant, vous retrouverez l'accès à vos comptes.
Cette page vous explique comment faire.

  • Commencez l'enregistrement de votre appareil

    Si vous souhaitez utiliser l'application sur un nouvel appareil, rendez-vous sur Google Play ou Apple App Store et téléchargez l'application "Triodos Banking BE".

    • Sélectionnez votre langue et appuyez sur ‘Me connecter’.
    • Confirmez que vous n'avez que des comptes pour particuliers.
    • Sélectionnez « Avec une photo de mon visage ».
  • Rentrez quelques données personnelles

    Entrez votre adresse e-mail (celle connue chez nous), votre nom, prénom et votre date de naissance. Vous recevrez un code de vérification par e-mail à encoder dans l’app. Ce n’est pas le cas ? Ecrivez à [email protected].

  • Prenez une photo de votre document d'identité et de votre visage.
    • Répondez à quelques questions sur le document d’identité que vous allez utiliser.
    • Photographiez votre document d’identité.
    • Prenez-vous en selfie en suivant les instructions dans l’app.
  • Choisissez le code secret de votre Triodos Mobile Banking App.

    Assurez-vous de vous souvenir de ce code secret à 5 chiffres. Ne le partagez avec personne d’autre.