Je suis déjà client mais je n'arrive pas à me connecter

Vous avez oublié votre code secret pour l'application. Ou vous voulez installer la Triodos Mobile Banking app sur votre nouveau téléphone.
En vous réenregistrant, vous retrouverez l'accès à vos comptes.
Cette page vous explique comment faire.

  • Commencez l'enregistrement de votre appareil

    Vous avez oublié votre code secret? Appuyez sur "se réenregistrer" sur l'écran d'ouverture de l'application.
    Si vous souhaitez utiliser l'application sur un nouvel appareil, rendez-vous sur Google Play ou Apple App Store et téléchargez l'application "Triodos Banking BE".

    Suivez ensuite les étapes décrites dans l'application.
    Vous recevrez un code de vérification sur votre adresse e-mail. Saisissez ce code de vérification sur l'écran de votre application lorsque vous y êtes invité.

  • Prenez une photo de votre votre document d'identité et de votre visage.

    Après avoir saisi votre code de vérification, nous vous poserons quelques questions sur le document d'identité que vous allez utiliser. Il peut s'agir d'une carte d'identité ou d'un permis de séjour.
    Ensuite, vous prenez une ou plusieurs photos de votre document d'identité. Dans l'application, nous vous expliquons étape par étape ce que vous devez faire.

    Une fois que vous avez enregistré votre document d'identité, vous prenez une photo de votre visage. Pour commencer, regardez droit vers la caméra, puis tournez lentement la tête en suivant les instructions sur l'application.
    Lorsque vous avez pris la photo, passez à la dernière étape.

  • Choisissez le code secret de votre Triodos Mobile Banking App.

    Vous pouvez maintenant choisir le code secret avec lequel vous vous connecterez à la Mobile banking App à partir de maintenant.
    Assurez-vous de vous souvenir de ce code secret et de ne le partager avec personne d'autre.