Commencez à investir

En investissant dans nos fonds de placement durables, vous avez un impact positif sur l'économie de demain.

Investir dans Triodos Euro Bond Impact Fund quand on n’a pas de compte-titres

  • Ouvrez un compte-titres

    Vous devez d'abord ouvrir un compte-titres avant de pouvoir commencer à investir. Vos placements sont conservés et gérés sur ce compte.

    Êtes-vous un particulier ou un professionnel?

  • Donnez votre ordre d’achat

    Vous versez le montant de votre souscription sur votre compte-titres en spécifiant, en communication structurée, la référence de la classe du compartiment de votre choix. Il n’y a pas de montant minimum de souscription.

    • Classe de capitalisation (R-cap): +++027/8272/50468+++
    • Classe de distribution (R-dis): +++027/8272/76942+++
  • Votre ordre est effectué

    Dès que la transaction est confirmée, la transaction est visible via Online Banking. L’exécution a lieu le jour bancaire ouvrable (J) si nous recevons le montant avant 11h30.

    La VNI est calculée à J+1, basée sur les cours boursiers du jour J des actifs. Une confirmation sera disponible via Online Banking et/ou par la poste selon votre choix.

    À J+3, votre transaction est dénouée.

  • Vous restez informé

    Vous pouvez à tout moment suivre l’évolution de votre placement via Online Banking. Chaque trimestre, vous recevez une e-newsletter vous informant sur l’évolution des compartiments et l’actualité liée au thème de la durabilité.

    Ce service d’investissement est soumis aux règles qui découlent de la directive européenne MiFID. Ces règles ont pour objectif de mieux vous protéger en tant qu’investisseur et de veiller à une information plus transparente.

Besoin d'aide pour investir?

N'hésitez pas à poser vos questions à nos experts en placements

Contactez-nous