Comment modifier les droits d’accès Online Banking des mandataires de mon organisation ?

Les supermandataires peuvent facilement consulter et modifier les droits d’accès Online Banking des mandataires de l’organisation dans l’Internet Banking via le menu Self Service > Personnes habilitées. 

Le supermandataire peut: 

  • Modifier les comptes auquel un mandataire a accès
  • Modifier les droits sur les comptes: introduire/valider/importer des transactions et jusqu’à quel montant
  • Voir si le mandataire a un accès aux comptes (un digipass). Il n’est pas possible de commander un digipass digitalement pour l’instant. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client via un message dans votre environnement en ligne, ou par téléphone au 02 548 28 00 (les jours ouvrables de 9h à 13h). 

Cartes: 

  • Voir si le mandataire détient une carte ou non
  • Ajouter/supprimer une carte 

Si l’organisation n’a pas désigné de supermandataire,  remplissez le formulaire "Modifications Online Banking pour clients professionnels existants" ci-dessous. Il peut ensuite nous être renvoyé par message dans l’Internet Banking ou l’app, ou par la poste.