Comment puis-je modifier la limite de montant pour mes virements depuis Mobile Banking ou Internet Banking ?

Une limite de transaction journalière est fixée pour chaque compte. En tant que client particulier, la limite standard est de 5.000 EUR par jour et par compte.


Si vous souhaitez augmenter ou diminuer ce plafond journalier, vous pouvez le faire depuis la Triodos Mobile Banking app ou Internet Banking. Le plafond peut aller jusqu’à 50.000 EUR. Il prendra effet quatre heures après votre demande et pour une période définie (jusqu’à 7 jours).

  • Triodos Mobile Banking app: menu Plus > Paramètres des comptes. Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez modifier la limite et rendez-vous dans la section ‘Limites du compte’.
  • Internet Banking:  Rendez-vous dans l’ancien Internet Banking, menu ‘Paramètres > Données de votre compte. Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez modifier la limite et rendez-vous dans la section ‘Limite journalière’.

Si vous souhaitez faire une modification de limite définitive, envoyer votre demande signée via message sécurisé. Dès réception et après approbation, vos paramètres Internet Banking et Mobile app seront modifiés.