Comment puis-je signaler un changement d'adresse ou d'autres données personnelles?

Avez-vous déménagé en Belgique ?

Dès que votre adresse a été officiellement modifiée, vous pouvez nous communiquer votre nouvelle adresse :

  • Via la Triodos Mobile App, dans le menu ‘données personnelles’.
  • Via secure message dans Internet Banking, en mentionnant votre nouvelle adresse complète, ainsi que les coordonnées des personnes qui ont déménagé à cette adresse avec vous.
  • Par mail (info@triodos.be), en mentionnant votre nouvelle adresse complète, ainsi que les coordonnées des personnes qui ont déménagé à cette adresse avec vous.

Avez-vous déménagé à l'étranger ?
Envoyez-nous la nouvelle adresse comme indiqué ci-dessus, accompagnée d'une preuve de domicile récente.
Cette preuve peut être une preuve d’adresse officielle ou une copie d'une récente facture de téléphone ou d'énergie.
Voulez-vous ajouter une adresse de correspondance ?
Utilisez le document " Formulaire de changement d’adresse ou d’ajout d’une adresse de correspondance".
Vous pouvez nous envoyer ce document par e-mail (info@triodos.be) ou par message sécurisé via Internet Banking.
Avez-vous un nouveau numéro de téléphone ou une nouvelle adresse e-mail?
Vous pouvez les modifier vous-même via Online Banking dans le menu Self Service. Choisissez ensuite "Paramètres" - "Votre profil".
Il est également possible de nous envoyer les nouvelles coordonnées par e-mail ou par message sécurisé via Internet Banking.