Que dois-je faire si je n'arrive pas à me connecter avec mon digipass?

  1. Vérifiez que vous êtes bien sur le site de la Banque Triodos Belgique. Vous devez avoir https://banking.triodos.be/login dans la barre d'adresse.
  2. Vérifiez que vous avez sélectionné le bon mode de connexion. Choisissez 'Connexion avec digipass".
  3. Vérifiez que vous avez introduit le bon numéro de série. C'est le numéro qui se trouve au dos de votre digipass. Saisissez ce numéro sans les tirets et sans les espaces.
  4. Suivez ensuite les instructions sur l'écran de connexion.

Pour des raisons de sécurité, après 3 essais erronés, votre accès à Internet Banking est bloqué.

Après avoir effectué toutes les vérifications, si vous ne réussissez toujours pas à vous connecter, envoyez un email avec description du problème à helpdesk@triodos.be.

Mentionnez dans l'e-mail:

  • votre nom et prénom
  • votre ou vos numéros de compte
  • le numéro de série de votre digipass
  • le numéro de téléphone auquel nous pouvons vous contacter pendant les heures de bureau.

Nous vous contacterons le plus rapidement possible.