Quelles sont les mesures mises en place pour garantir la sécurité de mes opérations en ligne?

Votre navigateur

  • Votre connexion est sécurisée par la technique SSL (Secure Socket Layer) qui cadenasse les informations. Le cadenas et le 's' de secure dans l'adresse internet (https://) indiquent que vous surfez via une connexion sécurisée. L'emplacement du cadenas est fonction du navigateur que vous utilisez.
  • Si vous cliquez sur le cadenas, vous pouvez voir les détails de l'identification du site internet ainsi que les certifcats qui y sont associés.
  • Si la barre de navigation est colorée (en vert), cela vous confirme également que votre connexion est sécurisée.

Votre accès

  • En tant qu'utilisateur unique vous avez un digipass et un code PIN pour vos comptes.
  • Si vous introduisez 3 fois un 'response code' de votre digipass qui n'est pas correct, l'accès à Internet Banking est bloqué.
  • Si vous introduisez 3 fois un code PIN incorrect dans le digipass, le digipass est bloqué.
  • Si vous êtes inactif pendant plus de 15 minutes, votre session est automatiquement interrompue.