Quels résultats peuvent être obtenus avec la vérification du nom du bénéficiaire, et que dois je faire en réponse ?

Les clients peuvent recevoir l’un des résultats suivants après avoir introduit les détails du paiement :

  • ‘Match’. Le message ‘Ce numéro de compte est au nom du bénéficiaire’ sera affiché : Le nom et l’IBAN correspondent — vous pouvez donc procéder au paiement.
  • ‘Close Match’. Le message ‘Voulez-vous dire (nom)?’ : Le nom est similaire mais pas exact — vérifiez avant de continuer.
  • ‘No Match’ (Particuliers). Le message ‘Attention, ce numéro de compte est enregistré sous un autre nom’ sera affiché : Le nom et l’IBAN ne correspondent pas — vérifiez les informations ou contactez le bénéficiaire.
  • ‘No Match’(Professionnels).‘Attention, ce numéro de compte est au nom de (nom) à (lieu)’ sera affiché : Le nom et l’IBAN ne correspondent pas — vérifiez les informations ou contactez le bénéficiaire.
  • ‘Unable to verify’. Le message ‘Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vérifier si le numéro de compte appartient au bénéficiaire’ sera affiché : La banque n’a pas pu effectuer la vérification — réessayez plus tard ou agissez avec prudence.