Les modifications
Comment pouvons-nous vous aider?
Comment pouvons-nous vous aider?
Oui, un virement avec date-mémo peut encore être modifié après sa validation. Vous trouverez le virement dans le menu "En attente d'exécution/date-mémo">"En attente d'exécution/date-mémo". Chaque virement peut être modifié en utilisant la touche "Modifier".
Avez-vous déménagé en Belgique ?
Vous pouvez nous envoyer un message si l'adresse figurant sur votre carte d'identité a déjà été modifiée,
Dans ce message, veuillez indiquez l'adresse complète ainsi que les noms de toutes les personnes qui déménagent avec vous à la nouvelle adresse et envoyer-le par e-mail (info@triodos.be) ou par message sécurisé via Internet Banking.
Avez-vous déménagé à l'étranger ?
Envoyez-nous la nouvelle adresse comme indiqué ci-dessus, accompagnée d'une preuve de domicile récente.
Cette preuve peut être une preuve d’adresse officielle ou une copie d'une récente facture de téléphone ou d'énergie.
Voulez-vous ajouter une adresse de correspondance ?
Utilisez le document " Formulaire de changement d’adresse ou d’ajout d’une adresse de correspondance".
Vous pouvez nous envoyer ce document par e-mail (info@triodos.be) ou par message sécurisé via Internet Banking.
Avez-vous un nouveau numéro de téléphone ou une nouvelle adresse e-mail?
Vous pouvez les modifier vous-même via Online Banking dans le menu Self Service. Choisissez ensuite "Paramètres" - "Votre profil".
Il est également possible de nous envoyer les nouvelles coordonnées par e-mail ou par message sécurisé via Internet Banking.
Les transactions au départ de votre compte d’épargne Triodos ne peuvent être effectuées qu’en faveur de comptes bénéficiaires préalablement définis. Ces comptes doivent être ouverts auprès d’une banque belge au nom du titulaire et/ou cotitulaire, ou auprès de la Banque Triodos en Belgique au nom d’un membre de la famille jusqu’au deuxième degré inclus.
Afin de modifier ou supprimer ce compte bénéficiaire, vous avez 2 possibilités :
Complétez le document « Modification des paramètres d’accès Online Banking pour les clients particuliers ».
Veuillez ensuite nous le renvoyer, dûment complété et signé, par e-mail à info@triodos.be (scanné) ou par message sécurisé dans Internet Banking. Vous pouvez également signer le document de manière digitale avec votre e-ID.
Vous pouvez nous envoyer le formulaire "Demande de clôture de comptes Triodos" dûment rempli et signé scanné via un message sécurisé dans Internet Banking, par e-mail (info@triodos.be) ou par courrier postal à la Banque Triodos, Rue Haute, 139/3, 1000 Bruxelles.
Attention : si le numéro de compte du bénéficiaire n'est pas connu dans votre dossier, veuillez nous envoyer également une preuve que ce compte est au nom du même titulaire.
Pour votre information :
Connectez-vous à Internet Banking et rendez-vous dans le menu « Self-Service » puis « Paramètres ».
Vous pourrez modifier votre nom d’utilisateur ou mot de passe dans les sous-menus « Modifier votre nom d'utilisateur » ou « Modifier votre mot de passe ».