Modifications
Comment pouvons-nous vous aider?
Comment pouvons-nous vous aider?
Pour clôturer un compte d'épargne ou compte à vue professionnel :
Veuillez nous envoyer le formulaire de clôture, complété et dûment signé par les personnes habilitées de l'organisation soit par courrier postal soit scanné par message sécurisé via Internet Banking.
Pour un compte à terme :
Vous paierez toujours des frais de dossier. Si vous avez encore un contrat en cours, vous paierez également une indemnité de remploi (voir la liste des tarifs pour plus de détails)
Pour un compte-titres ou un Triodos Impact Portfolio :
Nous vendrons automatiquement tous vos placements.
N'hésitez à contacter un collaborateur de Customer Services pour de plus amples informations.
Oui, un virement avec date-mémo peut encore être modifié après sa validation. Vous trouverez le virement dans le menu "En attente d'exécution/date-mémo">"En attente d'exécution/date-mémo". Chaque virement peut être modifié en utilisant la touche "Modifier".
L'adresse de votre organisation a changé ?
Complétez le formulaire pour la modification des coordonnées de l'organisation et renvoyez-le-nous dûment signé par la poste dans une enveloppe fermée en y joignant une copie de la publication la plus récente au Moniteur belge. Vous pouvez également nous envoyer ces documents scannés par message sécurisé via Internet Banking.
Vous avez une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone ?
Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre Internet Banking. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@triodos.be en indiquant vos nouvelles données ou nous appeler au 02 548 28 52.
Y-a-t-il des changements dans la gestion de votre organisation ?
Complétez le formulaire correspondant à la forme juridique de votre organisation et renvoyez-le-nous dûment signé par la poste dans une enveloppe fermée en y joignant les documents demandés.
Pour nos clients professionnels, le super-mandataire est une personne physique qui reçoit le mandat de la part des représentants légaux de pouvoir gérer SEUL tous les paramètres de l’organisation, listés de manière non-exhaustive ci-dessous :
Le super-mandataire reçoit mandat de gestion pour TOUS les comptes ouverts au nom de l’organisation et enregistrés à la Banque Triodos.
Il peut également signer seul les documents de modification
La nomination d’un super-mandataire n’entrave pas les droits existants des représentants légaux de signer les modifications dans la gestion de l’organisation et reste optionnelle.
Pour nommer un super-mandataire, il faut compléter la demande signée par les représentants légaux.
Le document peut être signé de manière digitale et envoyé par e-mail ou via message sécurisé dans Internet Banking.
Une limite de transaction journalière est fixée pour chaque compte.Cette limite est établie lors de l'ouverture de votre compte : la limite standard pour les clients professionnels est de 50.000 EUR par jour et par compte, sauf si vous avez indiqué un autre montant et que le montant a été approuvé par la banque.
Si vous souhaitez une modification définitive de la limite journalière ou de la structure de validation, il vous suffit de nous envoyer le document "Demande d'accès Online Banking pour clients professionnels existants" ci-dessous dûment signé par message sécurisé ou par la poste. Dès réception et après approbation, vos paramètres Internet Banking et Mobile Banking seront modifiés.
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