Comment pouvons-nous vous aider?
Questions fréquemment posées
Oui, un virement avec date-mémo peut encore être modifié après sa validation. Vous trouverez le virement dans le menu "En attente d'exécution/date-mémo">"En attente d'exécution/date-mémo". Chaque virement peut être modifié en utilisant la touche "Modifier".
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Vous ne devez pas valider les ordres de paiements un à un. En bas de l'écran de saisie des virements vous avez le choix entre les boutons "OK + nouveau virement" et "OK + valider".
- Si vous cliquez sur "OK + nouveau virement", vous arrivez sur un nouvel écran de saisie de virement. Le virement déjà introduit est automatiquement enregistré dans le classeur "Transactions à valider".
- Si vous cliquez sur "OK + valider", vous arrivez à la page "Transactions à valider". Vous y retrouvez les transactions saisies au préalable. Vous pouvez sélectionner celles que vous souhaitez valider.
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Vous transférez l’argent via Internet Banking ou votre application mobile vers cet autre compte d’épargne, à la condition qu’il soit déjà défini comme compte bénéficiaire.
Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez modifier ou compléter vos comptes bénéficiaires en nous renvoyant ce formulaire dûment signé.
Documents à télécharger
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Lorsque votre connexion est rétablie, vérifiez si votre transaction est enregistrée sous une des rubriques suivantes:
- "En cours de traitement/date-mémo" > "En cours de traitement/date-mémo": la transaction a été saisie et validée. Le transfert attend d'être exécuté et vous ne devez plus rien faire.
- "Valider": la transaction a été enregistrée, mais vous devez encore la valider pour qu'elle puisse être exécutée.
Si votre connexion a été coupée longtemps, vérifiez également les rubriques suivantes:
- "Soldes et transactions": la transaction est exécutée.
- "En cours/date-mémo" > "Transactions refusées": la transaction est refusée. Contactez un collaborateur du service clientèle au 02 548 28 00 (de 9h à 13h)
Si vous ne trouvez votre transaction sous aucune des rubriques ci-dessus, vous devez la réintroduire.
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Chaque transaction introduite doit être validée. Vous retrouvez les transactions introduites sous le point de menu "Valider".
Sélectionnez les transactions que vous voulez valider, puis cliquez le bouton "Valider les transactions sélectionnées".
Exécutez ensuite les étapes nécessaires pour valider les transactions.
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Vous pouvez transférer gratuitement de l'argent depuis votre compte d'épargne via Internet Banking ou l'application mobile. Vous pouvez aussi utiliser un formulaire de virement papier (voir les tarifs en vigueur) que vous nous faites parvenir par courrier postal.
Attention: nous n'acceptons pas les ordres de virement envoyés par e-mail.
Vous pouvez uniquement transférer de l'argent en faveur d'un compte bénéficiaire préalablement défini ouvert auprès d'une banque belge au nom du titulaire et/ou cotitulaire, ou auprès de la Banque Triodos en Belgique au nom d'un membre de la famille jusqu'au deuxième degré inclus.