Je souhaite me connecter de la manière la plus sûre (Triodos Mobile Key).

La Banque Triodos veut rendre les opérations bancaires encore plus faciles et plus sûres.
Désormais, vous pouvez le faire avec la Triodos Mobile Banking app. Vous n'aurez plus besoin de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.
Nous appelons cela la Mobile Key. La Mobile Key vous permet d'accéder à vos comptes. Par conséquent, nous voulons être sûrs qu'il s'agit bien de vous lorsque vous activez la Mobile Key. En enregistrant dans l’app votre document d’identité et votre visage, nous nous assurons que votre compte est sécurisé de manière optimale et que vous seul pouvez accéder à votre/vos compte(s).
Tous les clients particuliers recevront cette année ou l'année prochaine une invitation à activer la Mobile Key.

  • Vous recevrez une invitation par e-mail

    Vous recevrez un e-mail de notre part vous invitant à passer à la Mobile Key. C'est à ce moment-là que vous pouvez activer la Mobile Key.

  • Accédez à l'application de Mobile Banking

    Si vous utilisez déjà la Triodos Mobile Banking app, connectez-vous maintenant à l'application et ouvrez le message.
    Activez maintenant la Mobile Key. Suivez ensuite les étapes sur l'application.
    Si vous n'utilisez pas encore la Triodos Mobile Banking app, téléchargez l'application "Triodos Banking BE" depuis l'Apple App Store ou le Google Play Store et suivez les étapes sur l'application.

  • Faites une photo de votre carte d'identité et de votre visage

    Nous voulons être sûrs que c'est vous. C'est pourquoi nous vous demandons de faire une photo de votre document d'identité. Il peut s'agir d'une carte d'identité ou d'un permis de séjour en cours de validité.
    Il vous sera demandé d'activer votre localisation et la permission d'utiliser votre appareil photo.
    Ensuite, vous allez faire une photo de votre visage. Vous regardez d'abord droit dans la caméra, puis vous tournez lentement la tête en suivant les instructions affichées à l'écran.

  • Vérifiez si votre identification est réussie

    Nous allons maintenant vérifier vos données. Dans les jours qui suivent, vous recevrez un e-mail indiquant si l'identification a été réalisée avec succès.
    À partir de ce moment-là, vous vous connecterez avec la Mobile Key. Vous ne pourrez plus utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

    Utilisez-vous également l'application sur un autre téléphone ou une tablette ?
    Appuyez alors sur ‘Réenregistrer sur votre autre appareil’ et suivez les étapes. De cette façon, vous vous assurez de pouvoir continuer à utiliser l'application sur tous vos appareils.