Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

MCB Atelier
Nous avons également financé
GRACQ GRACQ Technologies environnementales
Ginkgo Ginkgo Technologies environnementales
ORKA Relighting ORKA Relighting Technologies environnementales
Pantarein Water Pantarein Water Technologies environnementales

MCB Atelier

Technologies environnementales (Environnement)

MCB Atelier est une société bruxellois active dans deux domaines disctincts: 1. Prestation de découpe numérique sur bois 2. Réalisation de structure temporaires ou permanentes (décors, stands d'exposition, aménagement d'intérieur) de manière éco-responsable grâce au MODS.
- Les MODS sont des structures en bois modulables en fonction des besoins d’aménagement de ses clients (principe du Lego : léger et modulable, on les combine pour en faire ce qu'on veut). Cette solution réutilisable est mise à disposition en location pour des décors de théâtre, rayons de magasins, organisation d’événements etc. La matière première (bois), le transport et la logistique sont optimisés tout au long du processus de fabrication (production belge). le MODS est véritable innovation durable. Principaux avantages du MODS: réutilisation d'une grande partie de la structure (65 à 85%), utilisation de matériaux locaux ou FSC, Optimisation du temps de montage, Nombreuses réutilisations, Rentabilité à long terme, production bruxelloise. le MODS est véritable innovation durable. Principaux avantages du MODS: réutilisation d'une grande partie de la structure (65 à 85%), utilisation de matériaux locaux ou FSC, Optimisation du temps de montage, Nombreuses réutilisations, Rentabilité à long terme, production bruxelloise.
Triodos a aidé l’entreprise dans sa phase de croissance en lui octroyant une ligne de crédit pour couvrir ses besoins en trésorerie.

http://www.mcb-atelier.be

Technologies environnementales

Les innovations et un mode de vie écologiques rendent possible un avenir durable. La Banque Triodos finance donc des entreprises et des organisations qui s’efforcent de réduire notre impact sur l’environnement. Cela peut concerner des produits, des procédés ou des modes de déplacement. Les principaux secteurs visés sont le recyclage et la mobilité.

Adresse :
Rue henri-Joseph Genesse 34/2
1070
Bruxelles
Belgique