Nous allons augmenter nos investissements dans des solutions fondées sur la nature : foresterie durable, projets de conservation/régénération de la nature sauvage et agriculture biologique régénératrice – qui éliminent le carbone de l’atmosphère, soutiennent la biodiversité et les collectivités locales.
En catalysant, développant et sélectionnant les projets à impacts positifs multiples (climat, résilience, biodiversité, moyens de subsistance des communautés, santé et bien-être), nous pouvons contribuer à relever plusieurs défis tout en avançant vers nos objectifs de zéro émission nette. En intégrant des pratiques régénératrices, nous allons aider les clients du secteur agricole à réduire et à séquestrer les émissions dans les terres agricoles.
Au Royaume-Uni, nous avons déjà contribué à promouvoir la création et l’investissement de nouveaux modèles commerciaux. Pour soutenir la restauration et la conservation de la nature. Qu’il s’agisse de tourbières, de zones humides, de prairies ou de forêts, il existe un énorme potentiel pour séquestrer les gaz émis dans l’atmosphère.
Nous travaillons à la mise en place d’un fonds de financement mixte dédié. Destiné à financer la foresterie durable, la conservation et la restauration de la nature. Ainsi que l’agroforesterie des petits exploitants en Afrique et en Amérique latine.