Comment puis-je en tant que client professionnel signaler un changement d’adresse ou d’autres changements?

L'adresse de votre organisation a changé ?

Complétez le formulaire pour la modification des coordonnées de l'organisation et renvoyez-le-nous dûment signé par la poste dans une enveloppe fermée en y joignant une copie de la publication la plus récente au Moniteur belge. Vous pouvez également nous envoyer ces documents scannés par message sécurisé via Internet Banking.

Vous avez une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone ?

Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre Internet Banking. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@triodos.be en indiquant vos nouvelles données ou nous appeler au 02 548 28 52.

Y-a-t-il des changements dans la gestion de votre organisation ?

Complétez le formulaire correspondant à la forme juridique de votre organisation et renvoyez-le-nous dûment signé par la poste dans une enveloppe fermée en y joignant les documents demandés.

Nous accusons actuellement un retard approximatif de 7 à 8 semaines pour les modifications de comptes à vue. Merci d’en tenir compte. Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour le retard.