J'étais occupé à effectuer des transactions lorsque ma connexion a été coupée. Mes transactions ont-elles été exécutées?

Lorsque votre connexion est rétablie, vérifiez si votre transaction est enregistrée sous une des rubriques suivantes:

  • "En cours de traitement/date-mémo" > "En cours de traitement/date-mémo": la transaction a été saisie et validée. Le transfert attend d'être exécuté et vous ne devez plus rien faire.
  • "Valider": la transaction a été enregistrée, mais vous devez encore la valider pour qu'elle puisse être exécutée.

Si votre connexion a été coupée longtemps, vérifiez également les rubriques suivantes:

  • "Soldes et transactions": la transaction est exécutée.
  • "En cours/date-mémo" > "Transactions refusées": la transaction est refusée. Contactez un collaborateur du service clientèle au 02 548 28 00 (de 9h à 13h)

Si vous ne trouvez votre transaction sous aucune des rubriques ci-dessus, vous devez la réintroduire.