Comment pouvons-nous vous aider?
Questions fréquemment posées
Oui, un virement avec date-mémo peut encore être modifié après sa validation. Vous trouverez le virement dans le menu "En attente d'exécution/date-mémo">"En attente d'exécution/date-mémo". Chaque virement peut être modifié en utilisant la touche "Modifier".
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Oui, vous pouvez utiliser la fonction de download pour exporter des données d'Internet Banking.
Vous avez le choix entre plusieurs types de fichiers:
- excel
- csv
- CODA (un fichier CODA est un fichier qui répond au format bancaire 128)
Choisissez dans le menu "Download" le ou les comptes pour lesquels vous souhaitez exporter des données. Complétez les données et choisissez le format de fichier. Cliquez ensuite sur "Download".
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Vous ne devez pas valider les ordres de paiements un à un. En bas de l'écran de saisie des virements vous avez le choix entre les boutons "OK + nouveau virement" et "OK + valider".
- Si vous cliquez sur "OK + nouveau virement", vous arrivez sur un nouvel écran de saisie de virement. Le virement déjà introduit est automatiquement enregistré dans le classeur "Transactions à valider".
- Si vous cliquez sur "OK + valider", vous arrivez à la page "Transactions à valider". Vous y retrouvez les transactions saisies au préalable. Vous pouvez sélectionner celles que vous souhaitez valider.
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Une limite de transaction journalière est fixée pour chaque compte.Cette limite est établie lors de l'ouverture de votre compte : la limite standard pour les clients professionnels est de 50.000 EUR par jour et par compte, sauf si vous avez indiqué un autre montant et que le montant a été approuvé par la banque.
Si vous souhaitez une modification définitive de la limite journalière ou de la structure de validation, il vous suffit de nous envoyer le document "Demande d'accès Online Banking pour clients professionnels existants" ci-dessous dûment signé par message sécurisé ou par la poste. Dès réception et après approbation, vos paramètres Internet Banking et Mobile Banking seront modifiés.
Documents à télécharger
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Lorsque votre connexion est rétablie, vérifiez si votre transaction est enregistrée sous une des rubriques suivantes:
- "En cours de traitement/date-mémo" > "En cours de traitement/date-mémo": la transaction a été saisie et validée. Le transfert attend d'être exécuté et vous ne devez plus rien faire.
- "Valider": la transaction a été enregistrée, mais vous devez encore la valider pour qu'elle puisse être exécutée.
Si votre connexion a été coupée longtemps, vérifiez également les rubriques suivantes:
- "Soldes et transactions": la transaction est exécutée.
- "En cours/date-mémo" > "Transactions refusées": la transaction est refusée. Contactez un collaborateur du service clientèle au 02 548 28 00 (de 9h à 13h)
Si vous ne trouvez votre transaction sous aucune des rubriques ci-dessus, vous devez la réintroduire.
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Chaque transaction introduite doit être validée. Vous retrouvez les transactions introduites sous le point de menu "Valider".
Sélectionnez les transactions que vous voulez valider, puis cliquez le bouton "Valider les transactions sélectionnées".
Exécutez ensuite les étapes nécessaires pour valider les transactions.
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Oui. Vous pouvez le faire très facilement via Internet Banking.
Vous n'utilisez pas notre service de banque en ligne? Vous avez la possibilité d'envoyer un formulaire de demande signé par courrier à notre service Paiements.