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Senior Credit Administration Officer

Avec 8 autres collègues, vous êtes au centre du processus administratif pour les crédits professionnels. De par votre expérience, vous occupez une fonction d’expert au sein de l’équipe Credit Administration, et vous contribuez à la réalisation des objectifs d’octrois de crédits. Voici les défis qui vous attendent :

• Vous êtes responsable de la coordination et du suivi de toutes les tâches à effectuer pour les dossiers de crédit (nouveaux et existants) des secteurs des PME et de l’immobilier, tant pour la Belgique que pour la France.

• Vous effectuez des contrôles, renforcez les transactions quotidiennes et communiquez de façon professionnelle avec les clients.

• Vous assurez la coordination avec vos collègues du Front et du Mid Office, et vous prenez des initiatives pour optimiser la communication et la collaboration.

• Vous rédigez par ailleurs vous-même les contrats de crédit et veillez à ce que les garanties convenues soient régularisées. Vous êtes responsable de la gestion administrative des crédits professionnels, gérez les rapports mensuels et vous occupez de façon consciencieuse du renouvellement des sûretés.

• Vous êtes en charge de la saisie et de la gestion des données de crédit et de garantie dans nos systèmes bancaires.

• Vous assurez l’application correcte de toutes les procédures de crédit et instructions de travail.

• Votre créativité, votre flexibilité et votre caractère proactif vous permettent de contribuer à une solution sur mesure pour chaque projet financé, sans perdre de vue les procedures.

Profil

• Vous êtes titulaire d’un master ou d’un bachelier, de préférence dans un domaine économique, mathématique ou juridique.

• Vous avez de l’expérience dans le traitement administratif de nouvelles demandes de crédits professionnels et dans la gestion des crédits.

• Vous avez de bonnes compétences organisationnelles et de coordination.

• Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et parlez couramment l’anglais et le français.

• Vous aimez la précision et êtes quelqu’un d’organisé et efficace.

• Vous avez le sens de la communication, adoptez une attitude collégiale et êtes doté d’un véritable esprit d’équipe.

• Vous avez une excellente connaissance de Word et Excel.

• Vous pensez de façon proactive, êtes résistant au stress et respectez scrupuleusement les délais.

La société

La Banque Triodos est la banque durable de référence en Europe. Elle met l’argent au service de changements sociaux, culturels et écologiques positifs. C’est aussi notre mission : utiliser l’argent que les épargnants et investisseurs nous confient pour financer de manière transparente des entrepreneurs ou des organisations durables. Pour nous l’argent est un moyen au service du développement durable.

La Banque Triodos est une institution financière indépendante, fondée aux Pays-Bas en 1980, avec des établissements en Belgique, au Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne. La banque compte au niveau international plus de 630 000 clients et près de 1200 collaborateurs.

Nos collaborateurs se reconnaissent dans notre mission et possèdent les compétences pour la traduire dans leurs activités. C’est pour nous la base de la collaboration, indépendamment de l’âge, de la race, des croyances, du sexe, de l’orientation sexuelle ou de l'aptitude physique des collaborateurs.

Offre

La Banque Triodos vous offre une fonction passionnante au sein d’une entreprise en pleine expansion. Vous bénéficiez d’un package salarial attractif assorti d’avantages extralégaux, et vous rejoignez une entreprise fondée sur des valeurs durables. Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein, 5 jours par semaine.

Langue

UK-FR-NL

Lieu de travail

Bruxelles