Puis-je gérer mes comptes Triodos en ligne ?

La gestion de vos comptes est entièrement gratuite via le service Online Banking (Internet Banking et la Mobile Banking app).

 Vos possibilités en ligne sont :

=> pour un compte-titres

  • consulter le solde, les transactions et extraits de vos comptes
  • consulter l'aperçu semestriel de vos placements
  • placer vos ordres d'achat et de vente via la Mobile Banking app

Vous n’avez pas encore la Triodos Mobile Banking app ?
Visitez notre page Triodos Mobile Banking app pour en savoir plus ou téléchargez l'app directement sur votre smartphone ou tablette et découvrez les possibilités : cherchez ‘Triodos Banking BE’ dans votre App Store ou votre Google Play.

=> pour un compte d'épargne (et l'Épargne Mensuelle)

  • consulter le solde et les extraits de vos comptes
  • calculer vos intérêts et demander les détails du calcul
  • transférer de l'argent de votre compte d'épargne vers un compte bénéficiaire préalablement défini et ouvert à votre nom

L'Épargne Mensuelle est un compte d'épargne qui se gère uniquement entièrement en ligne. Ce compte n'est plus commercialisé depuis le 15/11/2019.

=> pour un compte à terme

  • consulter le solde et les extraits de vos comptes
  • consulter la durée et le taux d'intérêt des contrats

=> pour un compte d'épargne Junior

  • consulter le solde et les extraits du compte d'épargne Junior
  • calculer les intérêts de ce compte et demander les détails du calcul
  • transférer de l'argent vers un compte bénéficiaire préalablement défini et ouvert au nom du mineur d'âge auprès d'une banque belge, ou au nom (d'un) des représentants légaux auprès de la Banque Triodos en Belgique

Important : seuls les représentants légaux peuvent consulter et gérer le compte de leur enfant via Online Banking.