Triodos Mobile Banking
Vos opérations bancaires où et quand vous voulez
Vos opérations bancaires où et quand vous voulez
Téléchargez la Mobile Banking app dans l’App Store ou le Play Store.
Voici les étapes pour investir dans les fonds Triodos (via le nouvel environnement) Internet Banking ou la Triodos Banking app:
1 : Après vous être connecté-e, accédez au compte d’investissement et choisissez "autre investissement".
2 : Vous arrivez sur la page d'aperçu de tous les fonds disponibles. Choisissez le fonds souhaité.
3. Vous arrivez sur la page du fonds sélectionné. Veuillez lire les conditions en faisant défiler le texte jusqu'en bas.
4 : Le bouton "Acheter" devient vert. Cliquez pour continuer.
Dans les écrans suivants, vous pourrez choisir :
5 : dans quelle classe vous voulez investir (R-Cap - capitalisation ou R-DIS - distribution)
6 : le montant que vous souhaitez investir
7 : la fréquence à laquelle vous souhaitez investir (ponctuelle ou mensuelle)
Après avoir effectué toutes ces étapes, vous pouvez confirmer la transaction avec votre code secret (via l'app) ou votre mot de passe (via Internet Banking).
Pour votre information :
Tous les comptes professionnels sont gérés en ligne via Internet Banking ou la Mobile Banking app.
Vous avez indiqué les modalités de gestion des comptes de votre organisation sur le formulaire d’ouverture.
Vous voulez nous signaler des modifications?
Complétez le formulaire de modification adéquat pour :
Renvoyez-le-nous dûment signé par la poste à l’adresse suivante:
Banque Triodos
Customer Administration
Rue Haute 139/3
1000 Bruxelles
Vous avez des questions? Nos collaborateurs se feront un plaisir d’y répondre.
Non. Nous accordons beaucoup d’importance aux relations et aux contacts entre les personnes mais nous renforçons néanmoins notre approche multicanale. Nous intégrons la digitalisation dans nos procédures administratives. Avoir recours aux dernières technologies disponibles et à l’identification multi factorielle offre plus de sécurité. Proposer plus de rapidité, de flexibilité et de convivialité offre plus d’efficacité.
Agir de la sorte permet également de libérer nos collaborateurs·rices de certaines tâches automatisables. Ils·elles peuvent alors se consacrer davantage aux questions où leur expertise est utile, où leur conseil apporte une vraie valeur et où la technologie n’est pas une valeur ajoutée. Par exemple, pour discuter avec vous d’investissements importants ou de crédits hypothécaires.
Nous sommes une banque de taille moyenne : adopter les technologies digitales est notre façon de gérer notre croissance et nos coûts pour continuer à exercer notre mission.
Pas d'inquiétude. Comme avec une carte de banque, personne ne peut utiliser l’app sans votre code pin personnel.
Vous pouvez toujours changer votre code secret sur votre smartphone ou tablette, dans “Préférences et Vie Privée”. Veillez à choisir un code secret sûr, qui ne soit pas prévisible. Evitez les dates de naissance, une série de chiffres identiques ou une suite de chiffres.
Pas trouvé ce que vous cherchez?
Contactez-nous