Compte d'épargne Business

Épargnez autrement, au rythme de votre activité professionnelle

Votre épargne gagnante

Votre compte d'épargne Business, c'est aussi...

Votre compte en 3 étapes

Ouvrez votre compte d'épargne Triodos Business en toute facilité.

A la Banque Triodos, l'épargne que vous nous confiez ne finance que des projets durables. Voici comment nous les sélectionnons.

Découvrez l’impact de votre épargne dans la Triodos Mobile Banking app

À quoi sert votre argent

Ils nous font confiance

Tous ces projets ont pu être financés grâce à l'argent que nous confient nos épargnants. Le vôtre sera-t-il le prochain?

Épargnez autrement, au rythme de votre activité professionnelle

Choisissez le compte d'épargne Business

Ouvrir mon compte

À découvrir aussi

Questions fréquentes

Comment puis-je en tant que client professionnel signaler un changement d’adresse ou d’autres changements?

L'adresse de votre organisation a changé ?

Complétez le formulaire pour la modification des coordonnées de l'organisation et renvoyez-le-nous dûment signé par la poste dans une enveloppe fermée en y joignant une copie de la publication la plus récente au Moniteur belge. Vous pouvez également nous envoyer ces documents scannés par message sécurisé via Internet Banking.

Vous avez une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone ?

Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre Internet Banking. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@triodos.be en indiquant vos nouvelles données ou nous appeler au 02 548 28 52.

Y-a-t-il des changements dans la gestion de votre organisation ?

Complétez le formulaire correspondant à la forme juridique de votre organisation et renvoyez-le-nous dûment signé par la poste dans une enveloppe fermée en y joignant les documents demandés.

Comment signer mes documents de manière électronique ?

Pour signer des documents électroniquement vous aurez besoin de :

  • votre carte d’identité et son code PIN
  • un lecteur de carte d’identité (il peut être soit externe soit intégré à votre ordinateur)
  • le logiciel gratuit Acrobat Reader DC
  • le logiciel eID du Service Public Fédéral Belge (il doit être téléchargé et installé sur votre ordinateur)

Vous pourrez alors signer vos documents électroniquement en suivant les étapes décrites sur le site eID du Service Public Fédéral Belge.
Important : n’oubliez pas de cocher l’option 'Verrouiller le document après signature', à moins qu’il s’agit d’un document qui doit également être signé par la Banque Triodos.

Pour toute question supplémentaire, ou si vous rencontrez des problèmes techniques, vous pouvez également consulter la page des questions et réponses du site eID du Service Public Fédéral Belge ou les contacter directement.