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Questions fréquentes

Comment puis-je en tant que client professionnel signaler un changement d’adresse ou d’autres changements?

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Complétez la demande de modification selon le type de votre organisation et renvoyez-la-nous dûment signée et scannée ainsi que lacopie de la publication la plus récente au Moniteur belge par message sécurisé dans votre Internet Banking. Vous pouvez également nous envoyer ces documents par e-mail ou par la poste.


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Comment signer mes documents de manière électronique ?

Pour signer des documents électroniquement vous aurez besoin de :

  • votre carte d’identité et son code PIN
  • un lecteur de carte d’identité (il peut être soit externe soit intégré à votre ordinateur)
  • le logiciel gratuit Acrobat Reader DC
  • le logiciel eID du Service Public Fédéral Belge (il doit être téléchargé et installé sur votre ordinateur)

Vous pourrez alors signer vos documents électroniquement en suivant les étapes décrites sur le site eID du Service Public Fédéral Belge.
Important : n’oubliez pas de cocher l’option 'Verrouiller le document après signature', à moins qu’il s’agit d’un document qui doit également être signé par la Banque Triodos.

Pour toute question supplémentaire, ou si vous rencontrez des problèmes techniques, vous pouvez également consulter la page des questions et réponses du site eID du Service Public Fédéral Belge ou les contacter directement.