Différentes formules pour votre crédit habitation

Comparez bien plus que les taux d'intérêts 

Une comparaison approfondie est essentielle. Les taux d'intérêt sont importants, mais la durée du crédit, le remboursement mensuel et les obligations éventuelles en produits connexes le sont autant. Vous pouvez discuter librement des modalités avec un de nos conseillers. Ils peuvent également vous informer sur les primes et avantages fiscaux existants selon votre projet.

Grâce à leur analyse détaillée, vous déterminez exactement quel crédit habitation correspond le mieux à votre projet. Nos conseillers peuvent aussi vous communiquer les coordonnées d’un intermédiaire agréé près de chez vous qui prendra en charge votre demande.

 Type Crédit hypothécaire
Durée De 10 à 25 ans
Montant à financer Le montant du crédit est déterminé en fonction du projet présenté pour autant qu’un montant minimum soit respecté (voir le prospectus  et le tarif )
Taux d'intérêt Vous trouverez les taux fixes et variables et les informations sur les critères de réductions dans notre tarif .
Frais
  • Frais de dossier, d’expertise et d’avenant : consultez notre tarif 
  • Autres frais : consultez votre notaire et le site web www.notaire.be    
Hypothèque L'immeuble financé est mis en garantie pour le crédit.
Assurances Les assurances solde restant dû et incendie sont obligatoires. Vous pouvez les contracter auprès de l'assureur de votre choix avec la Banque Triodos comme bénéficiaire.
Modalités de remboursement proposées 
  • Notre offre comprend les types de remboursement suivants : mensualités constantes, amortissements mensuels constants du capital et remboursement du capital à terme fixe. Vous en trouverez une description dans notre prospectus .
  • Notre crédit-pont est spécialement conçu pour vous permettre de passer sans souci la période de transition entre l’achat d’un nouveau bien et la vente de votre bien actuel, ceci grâce au remboursement du capital et des intérêts en une seule fois avec le produit de la vente.