Une information supplémentaire ? Un problème technique ? Une question concernant la sécurité ?

Vous avez besoin d’une information supplémentaire ? Vous faites face à un problème technique ? Vous avez des doutes concernant la sécurité de votre connexion ?

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions.

Vous avez reçu un e-mail suspect au nom de la Banque Triodos (phishing) ?

Contactez notre helpdesk :

  • Par téléphone au 02 548 28 00  (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
  • Par e-mail à helpdesk@triodos.be

Afin de vous aider le mieux possible, pensez à nous communiquer :

  • Votre nom et prénom
  • Votre (vos) numéro(s) de compte
  • Le numéro de téléphone auquel nous pouvons vous contacter pendant les heures de bureau

Soyez vigilant avec vos données personnelles

Regardez le film de la Febelfin :

Contact

Michel Piette

Besoin d’aide ?

Nos collaborateurs du helpdesk Internet Banking sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Vous avez reçu un e-mail suspect au nom de la Banque Triodos (phishing) ? Faites-le suivre à phishing@triodos.be .