Vous souhaitez à tout moment et où que vous soyez, en quelques clics :
- consulter votre solde ?
- effectuer un virement ?
- voir vos paiements planifiés ?
- découvrir les projets financés par Triodos grâce à votre argent ?

C’est possible de façon sécurisée. Avec la Triodos Mobile Banking App.

Depuis votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez notamment :

  • consulter le solde et l’historique de tous vos comptes ;
  • effectuer des transactions vers des comptes belges ou européens ;
  • suivre les paiements planifiés et les annuler au besoin ;
  • découvrir les projets et entrepreneurs financés par la Banque Triodos près de chez vous et dans le monde.

AppStore-FR-50  Google Play FR 50

 

Mobile Banking FR

Bon à savoir

Pour qui a été conçue cette appli ?

Les clients Triodos Belgique - tant à titre particulier que professionnel - peuvent en bénéficier. L’offre de fonctionnalités s’adaptera par conséquent au type de compte, à l’instar de l’accès Internet Banking.

Ce service est gratuit

Télécharger et utiliser la Triodos Mobile Banking App est 100 % gratuit. Attention : si vous utilisez l’application en 3G ou 4G, hors réseau Wifi, vous consommez des données mobiles, que votre fournisseur Internet vous facturera.

La Triodos Mobile Banking App est sécurisée

La connexion à l’application nécessite que vous encodiez votre code secret personnel à cinq chiffres. Vous le choisissez vous-même lors de votre enregistrement.
Ce même code secret personnel vous permet de confirmer vos paiements.

Des transactions simplifiées

Avec la Mobile Banking app, validez vos transactions à l’aide de votre code secret (5 chiffres) sans devoir utiliser votre digipass. Vous pouvez redéfinir le montant au-delà duquel une validation par digipass est requise, et ce jusque 2.000 EUR maximum.

Comment bloquer votre accès en cas de vol ou de perte de votre smartphone ou tablette ?

L’on vous a volé ou vous avez perdu votre smartphone ou tablette ? Bloquez dès que possible votre application mobile dans Internet Banking sous le menu Paramètres > Mobile Banking. Nous vous conseillons également de changer le code PIN de votre digipass. 
Si vous étiez connecté à Mobile Banking depuis plusieurs appareils, l’accès pour tous ces appareils sera bloqué. Réactivez l’accès sur un appareil en le réenregistrant.

Pour aller plus loin

Consultez les Conditions particulières Online Banking.

Découvrez à quoi sert votre argent… au fil de vos déplacements

Notre carte interactive de la Belgique vous montre en coup d’œil les projets financés par Banque Triodos tout autour de vous.

 AppStore-FR-50  Google Play FR 50

Contact

Michel Piette

Besoin d’aide ?

Nos collaborateurs du helpdesk Online Banking sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h

Vous avez reçu un e-mail suspect au nom de la Banque Triodos (phishing) ? Faites-le suivre à phishing@triodos.be .