Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

Contact & services - Particuliers

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions les plus fréquentes

Mes extraits de compte papier n’ont plus de fond vert, pourquoi ce changement ?

Les clients Triodos qui utilisent Internet Banking en ont l’habitude : les relevés d’extraits de compte en format pdf sont uniquement en noir & blanc.

À partir de juillet 2017, ce sera également le cas pour les extraits de compte envoyés par la poste. Le fond vert disparait.

C’est non seulement plus respectueux de l’environnement mais cela nous donne également plus d’espace pour rassembler les informations légales détaillées de certains comptes sur une seule page.

Vous voulez épargner du papier et recevoir vos extraits de compte en version électronique?
Excellente idée!  Demandez rapidement votre connexion à Internet Banking (particuliers
professionnels) et découvrez les possibilités de gestion de comptes en ligne.

Tous vos extraits de compte restent toujours disponibles dans Internet Banking : vous les consultez quand vous le voulez et la recherche d’une transaction ou d’un montant détaillé est bien plus rapide que sur des extraits de compte papier.

Vous pouvez bien entendu également télécharger ou imprimer vos extraits de compte si nécessaire.

Avez-vous trouvé une réponse à votre question ? Oui Non

Consultez également :

Toutes les questions concernant : Epargne

Nous contacter

Prenez contact avec nos collaborateurs.