Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

Contact & services - Particuliers

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions les plus fréquentes

Comment enregistrer la Triodos Mobile Banking App avec mon nom d’utilisateur et mot de passe ?

Lors de l’enregistrement de l’application vous arrivez sur un écran ‘Choisir votre méthode de connexion’ qui affiche deux digipass; ceux-ci sont destinés aux clients professionnels.

Pour enregistrer l’application avec nom d’utilisateur et mot de passe il suffit de taper sur ‘Continuez’ tout en bas de l’écran.

MobileAppPrivatesFR

Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe ?
Contactez alors un collaborateur de notre helpdesk Online Banking.

Vous avez reçu un nouveau mot de passe ?
Connectez-vous d’abord à Internet Banking, changez votre mot de passe, et ensuite vous pourrez procéder à l’enregistrement de la Triodos Mobile Banking app. 

Avez-vous trouvé une réponse à votre question ? Oui Non

Consultez également :

Nous contacter

Prenez contact avec nos collaborateurs.